~District's life!~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~District's life!~

Dans le district chix de Manhattan imposez-vous. Devenez le plus respecté. Soyez le boss de votre groupe et gagner en popularité!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤ Lola Millers ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Millers

Lola Millers


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

¤ Lola Millers ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Lola Millers ¤   ¤ Lola Millers ¤ Icon_minipostedJeu 1 Mai - 12:38

♦ Personnage ♦
- Nom : Millers
- Prénom:Lola
- Age: 17 ans
- Date & lieu de naissance : 1 mai 1991~Crawford [Texas]
- Groupe: Les Rebelles.


♦ Qui est ton Personnage ? ♦
- Physique & Style Vestimentaire :
Lola est une jeune fille qui veut rester simple dans son style et dans son allure, en revanche elle aime être sexi, elle n'a gère souvent autre chose au pieds que des talons, si quelques fois des sipmple ballerines ( plus pratique pour courir après quelqu'un ^^) L'été elle porte mimi-jupe ou robe et débardeur, L'hiver: slim petit pull et bottes (à talon bien évidement)
Sinon elle porte beaucoup de bijou, et surtout une bague qu'elle à toujours au pouce droit et son percing sur l'oreille gauche.

- Mon Caractère :
Lola est une fille extravertie. Elle aime embêter les gens avec sa soeur jumelle et cherche aussi bien les embrouuilles qu'elle. En revenche elle est très attentionnée à son entourage et très sociable
Malgré ses petits dérapages elle sais rester calme même dans certaines circonstances
Elle est très ouverte et peut se dévoiler très rapidement. Elle à une incroyable afection avec sa soeur jumelle sa plus proche confidante, elle lui raconte tout
Mais attention à son incroyable franchise ...


- Mon Histoire :
Lola est une jeune fille d'origine modeste. Elle vivait dans un petit coin du Texas dans une petite maison où elle partageait sa chambre avec ses frères et soeurs. Elle as tout de suite découvert que ses parents jouaient et étaitent alcoolique. Elle fut jeune plongée dans ce genre de choses. Lola resta malgré ça non fumeuse mais alcool ne lui à pas échaper des mains, elle rentraitd éjà soule à l'age de 12 ans .A 16 ans elle vit sa soeur jumelle fuguer mais impuissante enface de ça elle ne pu rien faire. Elle essaya cependant de sortir ses parents de l'&acool et des jeux mais en vins
Peu de temp après le départ de sa soeur, ses parents furent tuer dans un accident de voiture et conduite en état d'ivrèse
Cela la boulversa un moment, et elle partit à la recherche de sa soeur, elle fini par retourver sa trace grâce à des hommes que sa soeur avait fréquenter pour gagner de l'argent . Elle dut faire la "salope"(excuser moi pour ce terme) pour pouvoir avoir ces renseignements elle fini par là trouver ici et décida de continuer sa vie avec elle

- Mes Relations Amoureuses :
Lola eu très peu de relation amoureuse "sérieuse" le boulversement qu'elle eu après la fugue et la mort de ses parents fut t'elle qu'elle n'osait plus rien.Maintenant tout va mieux et elle espère très rapidement une relation sérieuse et pourquoi pas un joli bébé et un mariage formidable ..

- Star sur mon Avatar :j'en sais rien :S

♦ Secret qui est tu ? ♦
- Prénom ou Surnom :Lucie
- Age : 15 ans
- Que Pense-Tu du Forum : (Note sur /20) 16/20 des modifs à fair au niveau des arrière plans ect...( mais j'm'inquiète pas sa va être fait)
- Fréquence de Connexion : 5/7
- Où As-Tu Découvert le Forum ou Par Qui? heu... Admin ...
- Code du rêglement : VALIDEE PAR SUMMERS

Désoler pour le copier coller de l'autre fofow :S

AU PASSAGE JE CHERCHE UNE PERSONNE VOULANT BIEN ETRE MA JUMELLE ^^

Edit Summers: Je faiit Ta Jum's
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dewan
Admin
Summer Dewan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
T'es ou? : Tu me cherche??...AloOrs suiis moi!! Mais attend CHuut!!
hey? tu fais quoi? : Je suis en train de Deveniir une Folle dingue!! Sa t'interesse tant que ça??
caractère : Rrr je Mord!! Sauf Sii je suis Super Happy!!
Date d'inscription : 30/04/2008

~Qui es tu?~
Tes afinitées: Hannah~Lola~Emma
Ton groupe: Rebelle~Admin
Ta popularitée:
¤ Lola Millers ¤ Left_bar_bleue0/100¤ Lola Millers ¤ Empty_bar_bleue  (0/100)

¤ Lola Millers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lola Millers ¤   ¤ Lola Millers ¤ Icon_minipostedVen 2 Mai - 10:36

Il te manque le code pour que je te valide!
Ne t'en fait pas pour le copiiage et je veux biien être ta jumelle disons que j'ai changé de Nom^^
Revenir en haut Aller en bas
https://district-s-life.kanak.fr
Amy macKenzy

Amy macKenzy


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

~Qui es tu?~
Tes afinitées: Serons dans cette liste que ceux qui serons sincères...
Ton groupe: Chics
Ta popularitée:
¤ Lola Millers ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Lola Millers ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Lola Millers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lola Millers ¤   ¤ Lola Millers ¤ Icon_minipostedVen 4 Juil - 17:54

salut! Bienvenue Eclate toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Lola Millers ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lola Millers ¤   ¤ Lola Millers ¤ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Lola Millers ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~District's life!~ :: Hors Jeu :: Présentation :: ~Fiches Validée~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser