~District's life!~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~District's life!~

Dans le district chix de Manhattan imposez-vous. Devenez le plus respecté. Soyez le boss de votre groupe et gagner en popularité!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Dewan
Admin
Summer Dewan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
T'es ou? : Tu me cherche??...AloOrs suiis moi!! Mais attend CHuut!!
hey? tu fais quoi? : Je suis en train de Deveniir une Folle dingue!! Sa t'interesse tant que ça??
caractère : Rrr je Mord!! Sauf Sii je suis Super Happy!!
Date d'inscription : 30/04/2008

~Qui es tu?~
Tes afinitées: Hannah~Lola~Emma
Ton groupe: Rebelle~Admin
Ta popularitée:
Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Left_bar_bleue0/100Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (0/100)

Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent)   Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Icon_minipostedVen 4 Juil - 19:53

Summer aimait beaucoup se défouler. Elle adorait le basket et avait vu un terrain en arrivant dans le quartier. Dès qu'elle pu elle sorti avec son ballon un jean, un simple tee-shirt et une paire de basket pour jouer tranquil. Elle enjamba le grillage tout défoncé et commenàa à faire résonner son ballon sur le goudron ancien. Elle marqua un panier dans le bruit des chaines du panier qui se touchèrent lors du passage de la balle. Elle le lança plusieur fois sur le grillage et continua à jouer seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://district-s-life.kanak.fr
Julia Freskin

Julia Freskin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
T'es ou? : Dans mon studio d'enregistrement perso
hey? tu fais quoi? : Je drague et Je chante
caractère : Une nana fashion qui attire les mecs. Elle est un peu timide
Date d'inscription : 04/07/2008

Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent)   Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Icon_minipostedMer 9 Juil - 2:05

Julia n'aime pas le sport mais adore se faire des ami(e)s sportives alors elle se rend regulièrement sur le terrain de basket pour y rencontrer différentes personnes avec lequelles elle peut discuter de tout et de rien. (Et qui sait peut-etre que son âme soeur l'attendra la bas un jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dewan
Admin
Summer Dewan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
T'es ou? : Tu me cherche??...AloOrs suiis moi!! Mais attend CHuut!!
hey? tu fais quoi? : Je suis en train de Deveniir une Folle dingue!! Sa t'interesse tant que ça??
caractère : Rrr je Mord!! Sauf Sii je suis Super Happy!!
Date d'inscription : 30/04/2008

~Qui es tu?~
Tes afinitées: Hannah~Lola~Emma
Ton groupe: Rebelle~Admin
Ta popularitée:
Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Left_bar_bleue0/100Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (0/100)

Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent)   Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Icon_minipostedMer 9 Juil - 10:12

Summer marquait des paniers de temps en temps. Elle faisait la grimace quand elle en ratait quelques-uns mais après tout ce n'est qu'un jeu. Elle lança son ballon contre le grillage et celui ci roula jusqu'a l'entrée. Elle s'apprétait à aller le cherchait mais une jeune fille passa par la et le ballon arriva à ses pieds.

Hey tu peux me rendre la balle s'il te plait

Demandat-elle gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://district-s-life.kanak.fr
Julia Freskin

Julia Freskin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
T'es ou? : Dans mon studio d'enregistrement perso
hey? tu fais quoi? : Je drague et Je chante
caractère : Une nana fashion qui attire les mecs. Elle est un peu timide
Date d'inscription : 04/07/2008

Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent)   Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Icon_minipostedJeu 10 Juil - 2:04

Julia etant une jeune femme tres gentille, elle relance le ballon. Elle aimerai parler mais elle n'ose pas elle est timide ! Mais apres une longue hesitation elle lance un ...

Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dewan
Admin
Summer Dewan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
T'es ou? : Tu me cherche??...AloOrs suiis moi!! Mais attend CHuut!!
hey? tu fais quoi? : Je suis en train de Deveniir une Folle dingue!! Sa t'interesse tant que ça??
caractère : Rrr je Mord!! Sauf Sii je suis Super Happy!!
Date d'inscription : 30/04/2008

~Qui es tu?~
Tes afinitées: Hannah~Lola~Emma
Ton groupe: Rebelle~Admin
Ta popularitée:
Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Left_bar_bleue0/100Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (0/100)

Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent)   Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Icon_minipostedJeu 10 Juil - 10:28

Merci.

Summer attrapa le ballon et recommença à jouer. Peu de temps après la jeune femme de tout à l'heure vint lui adresser la parole. Summer lui souria puis répondit gentillement

Je m'apelle Summer Et toi?

Lui demanda t-elle. Elle s'approcha de la demoiselle.

Tu veux jouer?...
Revenir en haut Aller en bas
https://district-s-life.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent)   Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue et fait connaissance (Ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~District's life!~ :: Manhattan District'~Brooklyn [ Quartier black-blancs..] :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser