~District's life!~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~District's life!~

Dans le district chix de Manhattan imposez-vous. Devenez le plus respecté. Soyez le boss de votre groupe et gagner en popularité!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Julia Freskin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Freskin

Julia Freskin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
T'es ou? : Dans mon studio d'enregistrement perso
hey? tu fais quoi? : Je drague et Je chante
caractère : Une nana fashion qui attire les mecs. Elle est un peu timide
Date d'inscription : 04/07/2008

Julia Freskin Empty
MessageSujet: Julia Freskin   Julia Freskin Icon_minipostedVen 4 Juil - 2:08

Nom : Freskin
Prénom: Julia
Age: 18
Date & lieu de naissance : 17 septembre 1989 - Paris
Groupe: -VIPS



Qui est ton Personnage ?

Physique & Style Vestimentaire :
Mon personnage est une fille blonde aux yeux bleux, elle s'habille fashion et aime mettre ses formes en valeur. Elle est grande 1m75 et mince 62 kg. Elle adore par dessus tout les mini-jupes et les hauts decoltés.

So0n Caractère : Julia est une jeune femme magnifique qui attire bien sur tout les garçons. Mais malgres sa beauté et sa facilité a se faire aborder elle reste tres timide et reservée. Quand elle connait les gens entre autre ses amis elle adore faire la fête avec eux. Julia chante depuis petite et elle adore faire des concerts devant ses amis ! Julia est naïve mais connait ses limites si elle se rend compte qu'on abuse trop elle le fait savoir !

So0n Histo0ire : Julia, 18 ans sort tout juste du lycée avec un bac Littéraire. Mais elle ne veut plus continuer et ne peut plus car depuis peu elle a été repérée par une maison de disque qui veut la produire, elle veut y croire car c'est son plus grand rêve depuis l'enfance. Elle voit tres rarement ses parents qui sont partis habités en France depuis quelques mois (ils avaient envie de retrouver leur terre natale). Julia est célibataire, c'est surprenant quand l'on voit le nombre de garçons qui lui tourne autour mais Julia a un secret qu'elle ne devoile pas a n'importe qui ... Elle aime les filles et aimerait trouver sa princesse pour pouvoir faire des projets ! Julia est fille unique car son grand frere est décédé il y a un an lors d'une fusillade, elle souffre enormément de cette absence et depuis elle s'est renfermée sur elle même et c'est pour cela qu'on la qualifie de timide. Julia c'est une jeune femme tres fragile, brisée par son passé qui cherche a se reconstruire en demarrant sa carrière solo et peut etre trouvée la femme de sa vie ...

To0i En vraii!

Prénom ou Surnom : Celyne
Age : 18 ans
Que Pense-Tu du Forum : Il m'as l'air tres bien
Fréquence de Connexion : 5/7 jours
Où As-Tu Découvert le Forum ou Par Qui?: Par Le RPG plus belle la Vie
Code du rêglement : VALIDEE PAR SUMMER
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dewan
Admin
Summer Dewan


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
T'es ou? : Tu me cherche??...AloOrs suiis moi!! Mais attend CHuut!!
hey? tu fais quoi? : Je suis en train de Deveniir une Folle dingue!! Sa t'interesse tant que ça??
caractère : Rrr je Mord!! Sauf Sii je suis Super Happy!!
Date d'inscription : 30/04/2008

~Qui es tu?~
Tes afinitées: Hannah~Lola~Emma
Ton groupe: Rebelle~Admin
Ta popularitée:
Julia Freskin Left_bar_bleue0/100Julia Freskin Empty_bar_bleue  (0/100)

Julia Freskin Empty
MessageSujet: Re: Julia Freskin   Julia Freskin Icon_minipostedVen 4 Juil - 16:50

Hey Bienvenue!! Merci de t'être inscrite se forum manque de monde fait de la pub je compte sur vous tous^^

Validée mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
https://district-s-life.kanak.fr
Amy macKenzy

Amy macKenzy


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

~Qui es tu?~
Tes afinitées: Serons dans cette liste que ceux qui serons sincères...
Ton groupe: Chics
Ta popularitée:
Julia Freskin Left_bar_bleue0/0Julia Freskin Empty_bar_bleue  (0/0)

Julia Freskin Empty
MessageSujet: Re: Julia Freskin   Julia Freskin Icon_minipostedVen 4 Juil - 17:51

Bienvenue!! Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Freskin Empty
MessageSujet: Re: Julia Freskin   Julia Freskin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Freskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~District's life!~ :: Hors Jeu :: Présentation :: ~Fiches Validée~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser